print logo

DropsA Russie au salon Metalloobrabotka 2021

Metalloobrabotka 2021

Systèmes de lubrification automatique pour les machines-outils

DropsA Russie participera au salon Metalloobrabotka 2021, la manifestation dédiée aux technologies et composants pour les machines-outils qui aura lieu à Moscou du 24 au 28 mai.

DATE: Du 24 au 28 mai 2021
LIEU: Expocentre Fairgrounds, Moscou, Russie
PAVILLON: 4
STAND: 84B10

 
 

Solutions pour la lubrification des machines-outils

Les machines-outils sont des systèmes complexes d'usinage qui opèrent constamment à des rythmes soutenus, et qui nécessitent d'une lubrification précise et ponctuelle des composants pour garantir un fonctionnement impeccable.

En visitant notre stand, vous aurez la possibilité de découvrir une vaste gamme de systèmes et de solutions pour la lubrification des différentes typologies de machines-outils, comme les fraiseuses, les tours, les rectifieuses, les scies, les perceuses, les machines à brocher, les centres d'usinage à CNC, les machines de perçage et les redresseurs de tubes.

Vous pourrez tester de près et découvrir les caractéristiques de "MaXtreme", le système révolutionnaire pour l'usinage avec lubrification minimale (MQL) à micro-aérosol, idéal pour les applications d'usinage near-dry les plus exigeantes et à performances élevées, qui nécessitent une lubrification minimum à l'extérieur, à l'intérieur et à travers l'outil.

Pour obtenir le maximum de cette technologie, on a développé “MaXtreme Oil”, un fluide spécialement conçu pour les applications avec système de lubrification minimale (MQL) à hautes performances, dont les caractéristiques lui permettent de s'adapter à la génération de micro-particules de mélange air-huile pour les usinages internes et externes des outils.

En plus de ces solutions, vous pourrez trouver :
- Différentes solutions pour les systèmes de lubrification à huile, qui au moyen d'une pompe électrique à huile est en mesure de créer un film de lubrifiant fin qui protège les composants de la machine.

- Des solutions pour les systèmes de lubrification progressive à graisse, en mesure de fournir la juste quantité de graisse aux points de lubrification au moyen d'un numéro déterminé de sorties progressives, ce qui est idéal pour les machines-outils de différentes dimensions avec de nombreux points à lubrifier et qui nécessitent un contrôle total de l'installation.

- La famille des Vip4, les dispositifs utilisés pour le contrôle et le monitorage du débit de lubrifiant dans les systèmes de lubrification air-huile, parfaits pour refroidir et transporter de petites particules air-huile vers les points de lubrification des machines-outils et des applications de coupe.

- les différentes typologies de pompes de la série “PoliPUMP”, des solutions pour la lubrification multi-point qui permettent d'obtenir facilement et rapidement un système de lubrification automatique jusqu'à un maximum de 35 points de lubrification.

Nous vous attendons pour vous conseiller la solution qui répond le mieux à vos besoins !

Visitez le site officiel du salon>>