print logo

LUBRIFICATION TOTALE PERDU

Systeme 33V - Système volumetrique

La lubrification à perte totale avec huile et graisse fluide crée et maintient une fine pellicule de lubrifiant qui enveloppe les pièces mobiles ; ces dernières sont ainsi lubrifiées par un système automatique à intervalles de temps réguliers. Le secteur des machines-outils recourt principalement ce type de technologie.
DropsA offre une variété de solutions en fonction du type de machine, du budget, des points de lubrification et du type et de la viscosité des huiles.
Les injecteurs de type « Ligne simple 01 » les vannes volumétriques 33V et les injecteurs de type DL32 ou DL33 sont les produits adéquats pour lubrifier avec précision les petites machines tout en limitant les coûts et la consommation.

 

Systèmes de lubrification à l'huile

DropsA propose des solutions personnalisées à fort contenu technologique pour la lubrification et la gestion à perte totale des grandes installations. Le département R&D de DropsA a mis au point des centrales à huile, d’une capacité allant de quelques litres à plusieurs milliers de litres, dotées d’un appareil de contrôle et d’une interface indiquant les temps de fonctionnement et la logique de la machine.

 

Pompes

DropsA a développé une large gamme de pompes, électrique, pneumatique et hydraulique adaptées à la lubrification centralisée. Un service de conception personnalisée est disponible pour adapter l’ensemble de nos pompes aux exigences spécifiques du client. Le niveau optique OptiLev (brevet DropsA) est la solution idéale pour la surveillance pour les systèmes de graisse à huile et fluide.