print logo

Lubrification à graisse dans le secteur de l'acier et de l'aluminium

 
Lors du processus de laminage, l'intensité élevée à laquelle les cylindres opposés fonctionnent, en tournant sur eux-mêmes, génère un frottement important. L'installation d'un système de lubrification capable de débiter de la graisse en continu permet de réduire les forces de frottement générées lors de l'usinage, ce qui prolonge la durée de vie des composants les plus sollicités et diminue le temps de maintenance.
Grâce à ses nombreuses années d'expérience dans le secteur de la lubrification, DropsA propose des solutions spécifiques pour le secteur de l'acier et de l'aluminium qui peuvent être appliquées sur tout type de machines.
 

Cette section spécifique sur les composants les plus couramment utilisés vous aidera à choisir le système le plus adapté à vos besoins en matière de lubrification à graisse.

DropsA propose toute une gamme de solutions personnalisées pour la lubrification automatique à graisse des cylindres et des roulements dans les machines d'usinage de l'acier et de l'aluminium.
 
 
 
 
 




Pour plus de détails, consulter les fiches techniques spécifiques de chaque produit.