print logo

Lubrification à graisse pour engins de chantier

 
Les empileurs et les récupérateurs sont de gros engins utilisés dans l'industrie minière pour manipuler, accumuler et récupérer des matériaux tels que le calcaire, le charbon, les minéraux.
Ils présentent des structures complexes avec des pièces mobiles qui coulissent sur des rails et se déplacent dans au moins deux directions. C'est pour cette raisons qu'ils nécessitent un système automatique capable de fournir la bonne quantité de lubrifiant en de nombreux points éloignés les uns des autres.
Grâce à ses nombreuses années d'expérience dans le secteur de la lubrification, DropsA propose des solutions spécifiques pour l'industrie minière qui peuvent être appliquées sur tous types de machines.
 

Cette section spécifique sur les composants les plus couramment utilisés vous aidera à choisir le système le plus adapté à vos besoins en matière de lubrification automatique.

DropsA propose une gamme complète de solutions personnalisées pour la lubrification automatique de roues, de couronnes d'orientation, de roues-pelles, de câbles, de roulements et de bandes transporteuses.
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Pour en savoir plus consultez les fiches techniques spécifiques de chaque produits.