print logo

Filtres magnétiques Magnom pour particules microscopiques

Les filtres Magnom brevetés sont basés sur une idée simple : les fluides sont nettoyés de leurs particules ferreuses par un aimant.
Lors du retrait des particules ferreuses (jusqu'à 0,07 µm) ils retirent la cause principale d'usure d'un système de fluide, particulièrement dans les pièces importantes à faible tolérance, telles que les moteurs ou les pompes.
Les particules ferreuses microscopiques endommagent les systèmes de fluide industriels et dégradent les produits finis. Les filtres magnétiques sont la solution contre la contamination ferreuse des fluides industriels. 
Cette technologie réduit le temps de panne nécessaire pour les réparations, les remplacement ou l'entretien et augmente grandement la qualité du produit fini.
Ces filtres requièrent un entretien simple, ils peuvent être facilement déposés et remplacés, et les unités Magnom transparentes permettent un contrôle visuel rapide.

La conception technique révolutionnaire de Magnom entraîne des améliorations des performances et des économies substantielles.